Addwash de Samsung va vous faciliter la vie


Addwash de Samsung, une révolution ?

Je vous vois déjà d’ici, vous venez de lancer une machine à laver et soudainement vous vous rendez compte que quelques habits trainent encore par ci par là. Un slip sale sous le lit, une paire de chaussettes en boule sur la commode. Commence alors l’attente qui semble interminable, celle qui vous voit patienter devant la porte de votre machine à laver que vous venez de mettre en pause. En effet, la sécurité de la porte vous empêche toute ouverture immédiate.

Mais ne vous inquiétez plus, cette scène de la vie quotidienne ne sera bientôt plus qu’un souvenir désagréable.
Car cette année, Samsung introduit à l’IFA de Berlin le WW8500 ADDWASH. Cette machine à laver aux dimensions classiques découvrent sur son hublot une trappe permettant de rajouter du linge en plein programme. Ressemblant au Door in door de son compatriote LG dans la réfrigération.
Cela peut également servir pour les vêtements sensibles qui pourront échapper à une partie de la programmation qui pourrait leur être fatale.

Ayant pensé à tout, les ingénieurs de Samsung n’ont pas pour autant oublier la sécurité enfant. Cette seconde porte ne pourra s’ouvrir qu’à des moments précis du programme, c’est à dire lorsque le niveau d’eau sera assez bas ou la température pas trop haute.
Ce modèle sera également connecté grâce aux applis iOS et Android.

Le prix de cette Addwash de Samsung est encore flou mais l’appareil sera disponible en Europe dans les prochains mois.

nouvelle WW8500 ADDWASH de samsung

Source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *